L'hystérie compulsive des soldes a déjà pris fin, et vous vous demandez sûrement pourquoi vous n'avez pas pu en profiter pour commander le sac Beijing sur lequel vous louchez depuis deux mois.. ?

Et bien chez les Petites Shanghaiennes, nous produisons nos collections en série limitée afin de limiter les pertes de stock, ou la sur-production. Aussi tous nos designs sont créés in-house, c'est-à-dire que l'on part du dessin, jusqu'à la production de nos produits. Et nous tenons à vous les proposer à un prix juste, pour pouvoir vous gâter chaque jour de l'année ! 

Pour la petite histoire, au XXème siècle, les soldes étaient très utiles, particulièrement dans la mode. Tous les magasins soldaient leurs invendus des saisons précédentes, en les vendant à prix réduits.


Sale

Pour éviter qu’une guerre de prix ne tire le marché vers le bas, une première loi pour réguler ces pratiques est promulguée en 1906 et l'exercice de ces remises s’est ensuite étendu à d’autres biens de consommation, pour arriver aux soldes modernes que nous connaissons aujourd'hui.

Voyant que l’opération marketing des soldes fonctionnait bien, de nombreuses marques se sont mises à augmenter un peu le prix de leurs vêtements chaque année, et de plus en plus... Jusqu'à ce que les consommateurs deviennent de véritables accros de la réduction.

C'est donc par soucis d'honnêteté et de transparence que nous choisissons ce mode de fonctionnement, et optons pour des remises ponctuelles en vous proposant des codes promo régulièrement : objectif zéro frustration !

D'ailleurs, vous pouvez encore bénéficier de -10% sur tout le site avec notre code promo secret... Rendez-vous sur le eshop !