Les fleurs, les chaises, la disposition des serviettes de table, la musique, … vous avez tout planifié pour le plus beau jour de votre vie. Si la pièce maîtresse de votre mariage reste votre robe (et votre futur cher et tendre bien évidemment), vous savez que vous ne pouvez pas passer à côté de votre coiffure.

Des boucles ? lisses ? un chignon ? Détachés ? … vous êtes perdues ? Il peut répondre à vos attentes, il peut calmer vos pulsions meutrières envers vos demoiselles d’honneur, il peut vous faire gagner des nuits de sommeil et une après midi chez le coiffeur ! Le headband est votre sauveur. En plus de transformer votre chevelure rebelle en une magnifique coiffure, il apporte un message à votre tenue : plutôt floral ? brillant ? Discret ? Nous vous présentons notre sélection spécial mariage ! 

Mariée Tradi-Fancy

Un peu de dentelle, quelques motifs hippie chic et vos cheveux se déversant sur vos épaules. Ce genre de headband se porte principalement avec des cheveux détachés, messy sur les bords ou avec un chignon (classique ou messy, c’est vous qui décidez). Il ne tient qu’à vous de trouver votre style avec nos headbands Sanya ou Wenzhou


Mariée Romantique-Casual

Aucune envie de coiffer vos cheveux ? Vous voulez les laisser au naturel - « Wild and Free » - tout en apportant une touche romantique à votre style ? Alors optez pour le modèle Dali et arpentez l’allée l’esprit tranquille. Il est aussi très stylé avec une tresse basse ! 


Vous êtes une inconditionnelle des fleurs ? Alors c’est le Guangzhou qu’il vous faut ! So romantic !



Mariée Hippie-Dorée

Gros coup de coeur pour ce modèle, le Shangri La ! Le mélange de la dentelle et du bijou est juste parfait. Comme d’habitude, il ne tient qu’à vous de trouver votre coiffure, mais nous vous conseillons un loose hair ou encore un chignon haut (messy ou classique).

Et pour les demoiselles d’honneur ? 

Le temps où la mariée faisait tout son possible pour que ses demoiselles d’honneur soit hideuses est révolu ! Ça fait tâche sur les photos, non ? En plus de les accorder sur la robe, accordez les sur l’accessoire qui les mettra encore plus en valeur. Choisissez la sublime chaîne : Nanjing. Que ce soit sur cheveux détachés, sur un bun parfait ou une queue de cheval basse, notre chaîne ruban est parfaite pour apporter ce petit plus !

Et si votre mariage a un thème plutôt floral, alors découvrez nos couronnes de fleurs, avec le modèle Fuxing Lu.

Nous espérons vous avoir donné quelques idées pour votre grand jour. Retrouvez tous nos headbands sur https://www.lespetitesshanghaiennes.com/e-shop.html