Le soleil, la mer, le monoï, les cocktails, les vacances quoi ! On les attend toute l’année et parfois quand elles arrivent et bien nous ne sommes tout simplement pas prêtes. Où partir ? La mer ? La montagne ? Allez, chez Les Petites Shanghaiennes, on est sympa et on a décidé de partager avec vous nos meilleures adresses !

Alors voilà nos bonnes adresses à Bali.

Le voyage commence à Seminyak, le temple du chic, du luxe, du calme… On pose d’abord ses valises à l’hôtel Room&Vespa 2, on prend le temps d’admirer la pureté de la chambre. Après s’être reposée quelques instants, on continue le chill et on se dirige vers le Potato Head Beach Club (avec un peu de chance vous assisterez au délicieux coucher de soleil, beauty from Bali). Allez les amies, on va se coucher le voyage ne fait que commencer ! Nous vous conseillons de prendre votre petit-déjeuner au Cafe Bali pour bien commencer la journée. Quelques boutiques et quelques rizières plus tard, il est temps de se reposer, de se préparer et de rejoindre le restaurant La Lucciola pour clôturer une super journée !

C’est le départ, direction Uluwatu !! Alors là les filles, I’m telling you : Uluwatu c’est le paradis caché des surfeurs. Des spots toujours aussi cool, typiques de Bali, comme l’hôtel Pink Coco ou encore le Gravity seront là pour vous accueillir. Comme promis, les vagues sont au rendez-vous et les soirées pieds nus dans le sable aussi ! Pour cela, go to the Cashew Tree : on adore ! Et bien sûr, pour admirer les vagues mythiques de la fameuse Uluwatu beach, lieu de rencontre des surfeurs pro à Bali, nous vous conseillons le Single Fin Bar. Ce bar, situé sur un rocher, vous offrira la meilleure vue sur la plage et le coucher de soleil.

Enfin, on y est, mon coup de cœur : Canggu ! C’est le lieu hippie chic de Bali, moins touristique que Seminyak et donc plus agréable. Pour loger, on se fait plaisir et on va à l’hôtel Voyager Boutique. Pour déjeuner, nous vous conseillons le Cloud 9 : c’est trop yummy ! Ici, on chill au bord de la plage et on profite !! Le mieux pour cela ? Le Finn’s Beach Club bien sûr ! Cet endroit est juste incroyable, c’est le rêve : sport, restaurant, bar, spa, transat… Pour le surf, c’est l’Echo Beach qu’il vous faut, le spot incontournable de Canggu et puis si vous avez une petite faim ou même une grosse faim dirigez-vous au restaurant La Laguna ! Enfin, pour les fêtardes, nous vous conseillons le Pretty Poison célèbre pour son skate park indoor.

 

Voilà les filles, Les Petites Shanghaiennes vous ont fait découvrir un petit bout de paradis straight from Bali !

 Nos adresses :

Seminyak 

 Canggu

 Uluwatu 

 

Les Petites Shanghaiennes